Show More

Trancheuses : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix

4 novembre 2021
By
0 Comments
Post Image

La plupart des trancheuses à usage domestique ont une lame dentelée. Ce type de céréales est polyvalent et convient pour le pain, les légumes (par exemple le chou) et certaines charcuteries (par exemple les saucisses).

Comment choisir une trancheuse à jambon ?

Comment choisir une trancheuse à jambon ?
image credit © unsplash.com

Nos conseils vous aideront à choisir un coupe-jambon Ceci pourrait vous intéresser : Réfrigérateurs : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix.

  • Choisissez un modèle facilement démontable pour une hygiène parfaite. …
  • Pour plus de sécurité, choisissez un modèle aux pattes miracles.
  • Choisissez une lame en acier inoxydable plus durable et plus hygiénique.

Quelle puissance est bonne pour une trancheuse ? Puissance de la machine Les modèles Slicer sont équipés de moteurs de puissances différentes. Par exemple, la puissance d’un coupe-jambon électrique varie de 80 watts à 1000 watts. Hardware-Horecal se décline dans de nombreux modèles de trancheuses électriques à tous les prix.

Quelle lame pour un coupe-jambon ? Si vous souhaitez un appareil uniquement destiné à couper de la viande ou du jambon, il est préférable de choisir une trancheuse avec une lame d’au moins 30 cm. Cependant, vous trouverez des équipements avec une lame de 20 cm ou moins, ce qui est parfait pour couper facilement des légumes ou des saucisses.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment choisir la bonne trancheuse ?

Le modèle de 195 mm de diamètre est parfait pour les saucisses, quart de jambon, rosace, bacon, chorizo… et le modèle de 300 mm ou plus permet de couper les jambons et autres morceaux de viande plus gros. Voir l'article : Fours : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix.

Comment choisir une trancheuse à pain ? Finesse de coupe Certains modèles ne disposent pas de cette fonctionnalité, ce qui ne permet pas d’obtenir des aliments coupés à l’épaisseur souhaitée. En revanche, il serait idéal de choisir un appareil avec une puissance de coupe comprise entre 1 et 25 mm.